SE CONNECTER

FR - EN - NL

Conditions de livraison

Livraison

Les produits sont livrés par Bpost, par nos moyens de transport interne ou par une société de transport (ex: DHL...) à l'adresse indiquée par l'Acheteur sur le bon de commande. 
La livraison/mise à disposition s'effectuera dans un délai moyen de 3 à 10 jours ouvrables à compter de la réception du montant de la facture et selon le mode de livraison choisi. Les délais de livraison sont indicatifs. Les retards éventuels ne pourront en aucun cas donner lieu à l'octroi de dommages et intérêts de la part de "tanShi". 
Pour les livraisons à domicile et en cas d’absence, la société de transport (Bpost) représente la marchandise une seconde fois avec un avis de passage déposé. Le Paquet est ensuite gardé durant 15 jours à disposition (le jour de la présentation n’étant pas compris dans ce délai) à l’adresse reprise sur l’avis.
Les taxes de douanes, notamment les taxes d'importation ou accises éventuellement dues sont dans tous les cas à la charge du destinataire et ne pourront donner lieu à aucune réclamation ou demande d'indemnisation à tanShi. 
Si l’Acheteur omet ou refuse de prendre livraison des marchandises commandées, nous nous réservons le droit d’exiger l’exécution du contrat ou de considérer, après une mise en demeure préalable, le contrat comme étant résilié de plein droit. Dans ce dernier cas, l’Acheteur nous sera redevable, de plein droit et dans les 8 (huit) jours après la notification de cette résiliation, d’une indemnité forfaitaire à concurrence de 30% du prix de vente.
En dérogation à l'article 1583 du Code civil belge, tanShi reste propriétaire des produits vendus jusqu'au jour du paiement total du prix en principal et les éventuels intérêts de retard ou dommages et intérêts.

Voir nos conditions générales de vente ici