FR EN NL

Boutique tanShi

Coussin pour les yeux "Harmony"

Voir tous les produits

Meilleures ventes

Tapis de yoga LOTUS PRO II

#

Tapis de yoga et de pilates. Couleurs et motifs différents sur les faces

A partir de 33,28 TTC

Ergysport OLiGOMAX

#

Complément alimentaire du laboratoire Nutergia. ERGYSPORT OLiGOMAX est particulièrement adapté pour compenser les pertes minérales lors de l'effort.

A partir de 19,41 TTC

Coussin de méditation RONDO basic

#

Coussin de méditation de qualité, rond avec housse amovible et cosses en épeautre

A partir de 22,99 TTC

Dernières news

Ventilateur Chromé design rétro AEG VL 5606 WM N

Ventilateur performant au design rétro et fonctionnement silencieux.

Notre gamme de compléments alimentaires

Pour tous vos besoins il y a des compléments alimentaires, des solutions vitaminées, des nutriments qui peuvent vraiment vous aider.

Toutes les News rss

Newsletter

Conditions générales de vente

IDENTIFIANT DU PRESTATAIRE :

Les présentes conditions générales régissent les ventes conclues entre le Client et le prestataire suivant:

tanShi 
Rue de Gesves, 182 Bte E

5350 Ohey, Belgique

N° d’entreprise : 0890.775.249.
TVA : BE890.775.249.
Téléphone +32 (0) 85 255 414
E-mail: info@tanShi.be

DISPOSITIONS GENERALES :

ARTICLE 1 : APPLICABILITE 

Les conditions générales de vente peuvent être imprimées (version imprimable) ou téléchargées (téléchargement) par le client.
Le site www.tanShi.be est un site d’information de services et produits ainsi qu’un site d’e-commerce. Il est édité par tanShi, dont le siège social est établi Rue de Gesves, 182 E B-5350 Ohey (Belgique), inscrit à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0890.775.249. Il est hébergé par la société Akimedia dont le siège social est Rue Emile Francqui, 1 B-1435 Mont-Saint-Guibert (Belgique). 
Les présentes conditions de vente sont applicables sur tous les produits ou offres promotionnelles sur les produits proposés par la tanShi dont le siège social est sis Rue de Gesves, 182 E B-5350 Ohey (Belgique). 
Toute commande d'un ou plusieurs produits implique la connaissance et l'application des présentes conditions générales, à l'exclusion d'éventuelles autres conditions. Toute condition différente ne sera applicable qu'après accord écrit de tanShi, les autres dispositions restant intégralement d'application. 
tanShi se réserve le droit de modifier les présentes conditions de vente à tout moment et sans préavis. Toutefois les modifications seront inapplicables aux commandes préalablement acceptées et confirmées par le Client. 

ARTICLE 2 : PRODUITS ET COMMANDES 

Tous les produits ou offres promotionnelles sur les produits proposés par tanShi sont décrits de façon aussi détaillée et aussi fidèle que possible sur le site internet www.tanShi.be. 
Les photographies, graphismes et les descriptions des produits proposés à la vente ne sont qu'indicatifs et n'engagent nullement tanShi. 
Les offres promotionnelles ne sont valables que dans la double limite de la durée de validité de l'offre concernée et des stocks disponibles. 
Les codes promotionnels permettent d'obtenir une réduction en valeur ou en pourcentage selon le cas. En règle générale, sauf stipulation contraire écrite, elles sont non cumulables avec d'autres offres promotionnelles en cours. 
Les revendeurs, intéressés par les produits distribués par tanShi, sont invités à contacter Mr Quentin Van Hecke, par email : info@tanShi.be. 
Si le Client souhaite passer commande, il choisira les différents produits auxquels il porte un intérêt. Le client doit cocher la case située en face du message  « Je déclare avoir pris connaissance et accepte pleinement et sans réserve les conditions générales de vente » pour validation avant de pouvoir choisir le mode de paiement proposé sur la même page. 
Pour toutes commandes effectuées sur le site www.tanShi.be, une confirmation écrite est envoyée par courriel ou par courrier reprenant la référence de commande et précisant le montant exact facturé ainsi que les modalités de livraison. 
A défaut de confirmation écrite de la part de tanShi, la vente ne peut être considérée comme définitive. 
tanShi se réserve le droit d'annuler toute commande pour tout motif légitime. 
Lors de la commande, tous les renseignements utiles demandés doivent être communiqués à tanShi. 
Le Client peut solliciter l'envoi gratuit d'une facture pour autant qu'il fournisse ses coordonnées personnelles ou les coordonnées complètes de sa société. Si les informations fournies sont erronées et que ces erreurs occasionnent une modification des coordonnées dans la facture, des frais administratifs d'un montant de 30 euros seront portés en compte au Client. 
La validation du bon de commande, constitue une signature électronique qui a, entre les Parties, la même valeur qu'une signature manuscrite. 
Si les produits commandés ne sont plus disponibles, tanShi en informera le Client au plus vite et lui offrira la possibilité d'annuler gratuitement sa commande. 
Une commande passée sur le site Internet peut être annulée en contactant le service client au +32 85 255 414 sous réserve de l'application de l'article 3 des présentes conditions générales. 

ARTICLE 3 : PAIEMENTS 

Les commandes de produits et les formations sont payables à l'avance via le système de payement en ligne mis à disposition du Client, sur la plate-forme e-commerce "tanShi" ou par virement bancaire. 
Les commandes sont confirmées et envoyées après réception du paiement. Les inscriptions aux formations seront validées après payement de celles-ci.
tanShi se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute commande en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par le Client. 
La livraison de toute nouvelle commande pourra être suspendue en cas de retard de paiement d'une précédente commande et ce nonobstant les dispositions des présentes. 

ARTICLE 4 : PRIX 

Les prix sont indiqués en Euros toutes taxes comprises et sont susceptibles de variation en cours d'année. Les produits commandés sont facturés aux prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande. Ils ne comprennent pas les frais d'expédition, facturés en supplément du prix des produits achetés suivant le montant de la commande. Les frais d'expédition seront indiqués avant l'enregistrement de la commande par le Client. 

ARTICLE 5 : LIVRAISON 

Les produits sont livrés par Bpost, par nos moyens de transport interne ou par une société de transport (ex: DHL...) à l'adresse indiquée par l'Acheteur sur le bon de commande. 
La livraison/mise à disposition s'effectuera dans un délai moyen de 3 à 10 jours ouvrables à compter de la réception du montant de la facture et selon le mode de livraison choisi. Les délais de livraison sont indicatifs. Les retards éventuels ne pourront en aucun cas donner lieu à l'octroi de dommages et intérêts de la part de "tanShi". 
Pour les livraisons à domicile et en cas d’absence, la société de transport (Bpost) représente la marchandise une seconde fois avec un avis de passage déposé. Le Paquet est ensuite gardé durant 15 jours à disposition (le jour de la présentation n’étant pas compris dans ce délai) à l’adresse reprise sur l’avis.
Les taxes de douanes, notamment les taxes d'importation ou accises éventuellement dues sont dans tous les cas à la charge du destinataire et ne pourront donner lieu à aucune réclamation ou demande d'indemnisation à tanShi. 
Si l’Acheteur omet ou refuse de prendre livraison des marchandises commandées, nous nous réservons le droit d’exiger l’exécution du contrat ou de considérer, après une mise en demeure préalable, le contrat comme étant résilié de plein droit. Dans ce dernier cas, l’Acheteur nous sera redevable, de plein droit et dans les 8 (huit) jours après la notification de cette résiliation, d’une indemnité forfaitaire à concurrence de 30% du prix de vente.
En dérogation à l'article 1583 du Code civil belge, tanShi reste propriétaire des produits vendus jusqu'au jour du paiement total du prix en principal et les éventuels intérêts de retard ou dommages et intérêts. 

ARTICLE 6 : DROITS DES CONSOMMATEURS 

Tout consommateur a le droit d'annuler un achat et d'être remboursé du montant de son achat dans les 14 jours calendrier suivant son achat à dater du lendemain du jour de la livraison de la commande, sans devoir fournir de justification. Le remboursement s’effectuera dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du retour, à la convenance de tanShi par virement bancaire.
Pour pouvoir recourir à ce droit, le Client est tenu de respecter les conditions et instructions suivantes : 

A défaut de respecter la procédure et des délais indiqués, le client ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.

ARTICLE 7 : GARANTIE

tanShi offre une garantie de 24 mois pour tout défaut de conformité. Cette garantie comprend la réparation ou le remplacement du bien déficient, et ce, sans frais pour le client. Si toutefois il apparaîtrait que la réparation ou le remplacement n'est pas possible, qu'il est disproportionné pour tanShi ou causerait un sérieux désagrément au client, tanShi s'engage à ce que, à la demande du client, il lui soit accordé une réduction appropriée ou, suivant le cas, que le contrat soit dissous et la totalité du prix soit remboursée, moyennant la remise des marchandises par le client.

Seuls la facture, le ticket de caisse ou le bon d'achat valent comme certificats de garantie pour le client vis-à-vis de tanShi. Ces documents doivent être conservés par le client et présentés dans leur version originale. Le délai de garantie démarre à la date mentionnée sur ces documents. Si la livraison au client est faite avant la date de la facture, alors la date de livraison vaut tel que mentionné sur le document de livraison.

Cette garantie ne s'applique pas aux pièces ou accessoires dans le cas où la défaillance découle d'une utilisation erronée, de causes externes, de l'entretien ordinaire ou de phénomènes d'usure normaux.

Cette garantie ne s'applique pas dans les cas suivants (l'énumération ci-dessous n'est pas restrictive) : dans le cas où un tiers est intervenu ou a manipulé la marchandise, alors qu'il n'en a pas été légalement autorisé par tanShi ;en cas de dommages causés par un incendie, l'eau (inondation) ou la foudre, un accident, une catastrophe naturelle ;en cas de dommages causés par une utilisation erronée, un mauvais entretien, une utilisation anormale ou tout autre utilisation qui n'est pas conforme aux instructions du fabricant ou du vendeur; en cas de dommage suite à une usage commerciale ou professionnel ou usage collectif du produit.

La garantie de s'applique pas sur les produits consommables, futons, coussins...

En cas de dommage, vol ou perte de la marchandise remise pour réparation, la responsabilité contingente de tanShi vis-à-vis du client est en tout état de cause limitée au prix de vente de la marchandise.

Dans le cas où des pièces de rechange ou des accessoires spécifiques nécessaires à la réparation des marchandises, ne sont plus disponibles chez le fabricant. tanShi ne peut être tenu responsable de la perte (partielle ou totale) des possibilités d'utilisation de la marchandise.

Les frais de transport des produits sous garanties, sont à la charge du Client.
Sur la Belgique, les frais de retour des produits sous garanties, sont à charges du Client. tanShi prendra à sa charge, les frais de réexpédition(uniquement pour les livraisons nationales).

 

ARTICLE 8 : VIE PRIVEE 

tanShi respecte le droit à la vie privée et traitera les données personnelles du Client avec le plus grand soin. Les informations permettent d'offrir le meilleur service possible au client, de traiter au mieux les commandes et éventuellement, de tenir informé le Client des offres et nouvelles intéressantes par le biais d'une newsletter envoyée par courriel. Les coordonnées personnelles du Client ne sont en aucune façon cédées ou vendues à des tiers. 
Le client peut à tout moment consulter ses données personnelles figurant dans le fichier de tanShi. S'il souhaite supprimer ces données du fichier de chez tanShi, il a la possibilité de l'en informer par courriel ou par courrier ordinaire.

Voir notre déclaration de protection de la vie privée

ARTICLE 9 : RESPONSABILITE 

tanShi décline toute responsabilité quant aux dommages, au sens le plus large du terme, sauf si ces dommages sont dus à une faute grave ou un acte intentionnel de tanShi. 
En cas de malentendu, de retard du fait de l'utilisation d'Internet ou de tout autre moyen de communication dans la correspondance avec le Client, tanShi ne pourra pas être tenu pour responsable, sauf volonté intentionnelle ou faute grave dans le chef de tanShi. 
tanShi ne pourra être tenu pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits. 
tanShi décline toute responsabilité pour toute interruption du site ou survenance de "bugs" et/ou pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site. 

ARTICLE 10 : LITIGES 

Les conflits portant sur la conclusion, la validité, l'interprétation ou l'exécution du contrat sont régis uniquement par le droit belge. 
En cas de litige, seuls les Cours et Tribunaux de Namur sont compétents.

 

Conditions générales (.pdf)

Nous contacter