SE CONNECTER

FR - EN - NL

loading

Blog

Bonne fête papa : fête des pères !

Papa est tout zen, papa est sportif, papa est un daddy yoga… mon père, je sais pas… C’est la fête des pères, de tous les pères, dans quelques jours! tanShi vous propose 4 sets cadeaux inédits pour faire plaisir à votre (beau-) papa!

Commandez sans tarder pour recevoir votre paquet à temps !

Le conseil du mois
Transport et livraison de vos colis offerts par tanShi!

tanShi a pris la décision d'offrir les frais d'envoi des colis à ses clients. Ce service supplémentaire est d'application dès ce jour pour tout d'achat à partir de 50 euros TVAC.

Le conseil du mois
Concours Facebook

🎁 Concours tanShi - Facebook 🎁

Participez et gagnez un sac de sport & yoga avec tout le matériel nécessaire à la pratique du yoga.

Valeur du cadeau : 146,38€

Le conseil du mois
Retrouver le plaisir de courir et de marcher « pieds nus »

Voici avril et les premières températures de l’année qui donnent vraiment goût à refaire un peu d’exercice. Envie de jogging, de running, de trails ou de belles balades à pieds ? Donnez la priorité à la motivation et au soin de... vos pieds et de vos chaussures!

Le conseil du mois
Etienne Borel

On veut beaucoup.

On veut avoir une pratique régulière, manger équilibré, méditer quotidiennement, développer son être, sa vie, ses envies et leurs envers, lire les grands textes, les petits aussi, soigner ses relations, prendre du temps en famille, respirer un air pur, garder la colonne vertébrale alignée... et il est souvent conseillé d'en faire plus. 

Alors voici un dé-conseil.
Faire peu. Et y être attentif. 

I’m plant, I’m green When I can grow up, I grow up When I can’t grow up, I don’t grow up I’ m plant, I’m green I never be tired of my green
Watanabe Uiko|

« Peu » est un mot effrayant.
Il s’oppose à la logique de notre vie journalière, consumériste et productiviste ; dans un contrat, dans une relation amoureuse, dans un planning, y perdre est devenu notre ogre moderne.
Pourtant, c'est le "peu" qui a à offrir le beaucoup.

Détox printemps : draine ton corps !

Partout autour de nous, la sève remonte dans les végétaux après des mois de sommeil. Si animaux et plantes ont maigri, il n’en va pas de même pour beaucoup d’entre nous. Il est temps de se remettre en forme et de se nettoyer le corps 

Vitamine D pour booster le soleil en soi

Cet hiver, nous avons manqué de soleil. Bien sûr, les beaux jours vont revenir. Mais pour profiter des bienfaits du soleil et de sa vitamine D, il faudra encore attendre quelques semaines. N’attendez pas : faites une cure de vitamine D dès maintenant pour devancer le printemps !

Le conseil du mois
Détox printemps : draine ton corps !

Partout autour de nous, la sève remonte dans les végétaux après des mois de sommeil. Si animaux et plantes ont maigri, il n’en va pas de même pour beaucoup d’entre nous. Il est temps de se remettre en forme et de se nettoyer le corps.

La boutique tanShi

Découvrez nos produits ...

En consultant le site tanShi, vous acceptez notre politique de cookies ainsi que notre emploi de cookies dans le but de mieux comprendre et personnaliser votre utilisation de notre site.

Fermer