SE CONNECTER

FR - EN - NL

loading

Blog

Le diffuseur d'huiles essentielles par ventilation

La diffusion par ventilaton se fait à froid, tout comme le diffuseur par nébulisation. Le système de diffusion par ventilation permet, lui aussi, de ne pas altérer les propriétés des huiles essentielles.

Le diffuseur d'huiles essentielles par chaleur douce

Moins couteux que le nébulisateur ou le brumisateur, le diffuseur d'huiles essentielles par chaleur douce est efficace dans un espace de 20 M². Il permet souvent une portabilité très aisée et est facile à entretenir. A découvrir en quelques lignes...

Le diffuseur brumisateur d'huiles essentielles par ultra-sons

Le diffuseur brumisateur d'huiles essentielles est efficace pour bénéficier des effets des l’huiles essentielles dans des pièces fermées. Ces diffuseurs génèrent une brume dans l'air ambiant. Pour utiliser un brumisateur, qui fonctionne par ultra-sons, nous allons mélanger de l'eau avec des huiles essentielles. Je rappelle l'importance d'utiliser des huiles essentielles biologiques, 100% pures et chémotypées.

Les diffuseurs d'huiles essentielles par nébulisation

Les huiles essentielles ont toutes des propriétés. Chauffées à plus de 40 degrés, certaines huiles essentielles perdent leurs propriétés bienfaisantes et peuvent même aller jusqu'à la toxicité. En sachant cela, nous comprenons l'importance d'utiliser des diffuseurs d'huiles essentielles de qualité, qui permettent une diffusion appropriée. Quels sont les différents types de diffuseurs?

Le conseil du mois
L'Huile Essentielle de Ravintsara

L’Huile Essentielle de Ravintsara est l’un des plus puissants antiviraux naturels connus du fait de sa composition en monoterpénols (alpha-terpinéol). Elle va nous être bien utile pour nous protéger des virus pendant toute cette période hivernale. Intéressons-nous de plus prêt à ce cadeau de la nature.

L'entretien de son tapis de yoga

Nettoyer et entretenir correctement votre tapis de yoga vous permettra d'en profiter beaucoup plus longtemps dans de bonnes conditions d'hygiène et de confort.

Le conseil du mois
Comment bien choisir son tapis de yoga?

Le choix d'un tapis de yoga peut se révéler difficile. Il y a tant de paramètres à prendre en compte : la couleur du tapis, sa texture, son origine, la technique de yoga que je vais pratiquer, une utilisation plus ou moins intensive, mon plaisir, le confort. Voici quelques pistes qui vont vous aider à effectuer le bon achat de votre tapis pour le yoga.

Shinrin-yoku ou le Bain de forêt

Le Shinrin-yoku est une technique récente qui invite les gens à se balader en forêt. Mais pourquoi donc aller se promener dans les forêts? On sait ce que c'est des forêts, on en a déjà vu des tas!
Oui oui, nous avons déjà vu beaucoup de forêts au travers les fenêtres de nos voitures, de nos maisons ou appartements. Et si nous prenions le temps d'aller nous y balader? 

La boutique tanShi

Découvrez nos produits ...

En consultant le site tanShi, vous acceptez notre politique de cookies ainsi que notre emploi de cookies dans le but de mieux comprendre et personnaliser votre utilisation de notre site.

Fermer