SE CONNECTER

FR - EN - NL

loading

Faq et conditions

Dans la droite ligne de ses valeurs de citoyen-commerçant, tanShi met tout en œuvre pour proposer et livrer les meilleurs produits à ses clients, dans les meilleures conditions possibles.

Découvrez :

  • nos conditions générales de livraison et de ventes
  • nos modalités de paiement sécurisé
  • les réponses aux questions régulièrement posées (Faq)

Conditions de livraisons

Conscients que vous êtes impatients de recevoir le plus rapidement possible vos achats, nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez le plus prestement livrés. D’une manière générale, la livraison/mise à disposition s'effectuera dans un délai moyen de 3 à 10 jours ouvrables à compter de la réception du montant de la facture et selon le mode de livraison choisi. La livraison est offerte pour les colis de moins de 30 Kg et dont le montant de la commande est supérieur à 50 euros TVAC (BE, NL) et 150 euros TVAC (FR, LU, DE, GB). Pour en savoir plus, consultez l'ensemble de nos conditions de livraison.

Conditions générales de ventes 

Agir en toute transparence envers les clients qui nous font l’honneur de nous accorder leur confiance fait partie intégrante de nos valeurs d’entreprise. Pour plus d’information, prenez le temps de parcourir les droits et devoirs qui nous lient, autrement intitulés "Conditions générales de vente" avant tout achat sur votre boutique tanShi.  

Paiements sécurisé via Wordline paiement 

Les commandes de produits et les formations sont payables à l'avance via le système de payement en ligne sécurisé Worldline, mis à disposition du Client, sur la plate-forme e-commerce "tanShi" ou par virement bancaire. Les commandes sont confirmées et envoyées après réception du paiement. Pour plus d'information, consultez nos conditions générales de vente.  

FAQ

Pourquoi les prix tanShi ne sont-ils pas « ronds » ?

Dans la plupart des commerces « physiques », les commerçants arrondissent leurs prix (à l'unité supérieure) pour ne pas devoir manipuler de la monnaie en centimes. Chez tanShi, nous considérons que cette manipulation n'a aucun sens sur une boutique en ligne, étant donné que toutes les transactions se font par virement ou carte de crédit. Nos clients bénéficient donc de prix justes et avantageux pour eux.

Quelles sont les heures d'ouverture du magasin tanShi?

tanShi est une boutique exclusivement en ligne. L'e-shop tanShi est ouvert 24Hr/24Hr, 7 jours sur 7. Toutes les commandes se font en ligne. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0032 (0)81 731 258. Nos réceptionnistes clientèle sont à votre service pendant les heures de bureau, de 09h00 à 17h00 et du lundi au vendredi. Vous pouvez également nous joindre par mail ou encore prendre contact avec nous via la page facebook de tanShi.

Tous les produits tanShi sont-ils bio ?

Nous nous efforçons de vous proposer le plus de produits possibles portant le label bio ou d'autres labels similaires. Bien que ce ne soit pas toujours possible, nous tâchons néanmoins de toujours vous proposer des produits qui répondent à des chartes exigeantes de durabilité et de commerce citoyen.

Est-il possible d'enlever le matériel commandé au dépôt logistique tanShi (Enlevement sur place)?

Oui, vous pouvez certainement venir chercher votre matériel à notre dépôt logistique situé à Flawinne.

Comment faire? Dans le processus de commande, lorsqu'il vous sera demandé de choisir le mode d'envoi, vous pourrez cocher la case "Enlevement sur place". Après avoir finalisé votre commande, une notification vous sera envoyée pour vous informer que celle-ci en cours de traitement par notre service logistique. Dans un second temps, Nous vous enverrons un mail vous invitant à prendre contact avec nous et fixer un rendez-vous pour enlever votre matériel "prêt pour enlevement". Pour plus d'information, consultez nos conditions générales de vente

Quel est le montant des frais de livraison?

Il vous apartient de choisir votre méthode de livraison. Les frais de livraisons sont calculés en fonction de :

  • votre choix sur la méthode de livraison : enlevelement sur place, livraison à votre domicile, point d'enlèvement...;
  • votre adresse de livraison;
  • le poids de votre colis.

Lors de votre achat en ligne, à l'étape - Coordonnées - il vous sera demandé de nous communiquer vos coordonnées de facturation et de livraison. Aussi, vous aurez la possiblité de selectionner :

  • un enlèvment sur place de votre colis;
  • livraison en Belgique ou un autre pays pris en charge par notre système.

Lorsque votre choix sera fait, cliquer sur le bouton "CONTINUER".
C'est à partir de là que vous pourrez choisir votre mode de livraison si vous avez décidé de vous faire livrer. C'est aussi à cet étape que les tarifs pour les livraisons vous seront indiqués. Après avoir déterminé votre choix, vous pourrez valider cette étape. Vous serez alors redirigé votre notre page "Récapitulatif" où vous pourrez prendre connaissance du montant total de votre commande et la livraison. Vous pourrez alors choissir votre moyen de payement et valider votre commande en cliquant sur le bouton "COMMANDER AVEC OBLIGATION DE PAYEMENT".

En consultant le site tanShi, vous acceptez notre politique de cookies ainsi que notre emploi de cookies dans le but de mieux comprendre et personnaliser votre utilisation de notre site.

Fermer